Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
26 juillet 2007

TRAVAIL DE VACANCES.....

Bonjour à toutes,

De retour de Vendée, je me permets de vous présenter quelques travaux faits pendant ces vacances avec un temps pas très estival :  je commence donc par les "TRIPLES" petit cardigan réalisé en IDEAL de BDF pour Cassandre et Pluto également en IDEAL de BDF pour Arnaud

bonne journée il y en aura d'autres mais je ne veux présumer de mon savoir pour ajouter d'autres photos !!!
Manou

vend___2007_006

vend___2007_003vend___2007_002

Publicité
Commentaires
B
Tes pulls sont vraiment adorables. Ravie d'avoir découvert ton blog.
Répondre
S
Ils sont très beaux
Répondre
B
ben dis donc, tu as dû tricoter jour et nuit :-)Celui des triplés est vraiment original!
Répondre
C
très jolis, j'aime particulièrement ceux avec les triplés !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité