Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
27 juillet 2007

ET ENCORE......

Bonjour à toutes,

Voici le ROI LION réalisé en Ideal de BDF et Oxygène de Phildar, car la couleur cuir n'existe pas chez BDF, et l'autre pull fill modéle du Catalogue BDF de la saison dernière en Caline et Idéal. Voyez comme j'ai travaillé pendant mes vacances et çà n'est pas fini, je vous en motrerai d'autres c'est promis......

Bon week end ou bonnes vaces
Manou
pulls_002vend___2007_007

Publicité
Commentaires
E
Manou<br /> Pouvez-vous m'envoyez ou me dire ou me procurer les explications pour le petit pull: le roi lion, pour mon petit fils qui vient de naître.Merci à vous.<br /> Continuez vous êtes super<br /> Evelyne
Répondre
S
quel boulot j'aime beaucoup mais mon préféré c'est les triplés que j'adore
Répondre
C
Tu n'as pas chômé du tout et en plus ils sont super beaux
Répondre
C
ben dit donc, tu as travaillé. ma préférence reste aux triplés<br /> catt
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité