Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 316
Catégories
14 septembre 2020

2 CARACOS

Bonjour,

 

Réalisés cet été voici 2 caracos femme tricotés en Safran (coton d'Egypte)  au 3. Le blanc est une copie de SPRING MELT TOP à l'exception des manches que j'ai voulu plus longue et des bordures que je souhaitais plus fantaisie. Pour le marine, j'ai pris modèle sur la robe "CANDICE" proposée en Paris, coton beaucoup plus gros. Je l'ai donc tout recalculé et fais à ma façon, il me plait : Les voici :

P9060294

P9060295

P9060297

P9060299

Publicité
Commentaires
C
Oh ils très beaux, j'adore le bleu.
Répondre
M
merci
Répondre
N
bonjour, il est splendide. bien travaillé.
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité