Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
3 juillet 2007

VACANCES !!!!

Bonsoir à toutes,

Demain je prends mes quartiers d'été, j'ignore pour combien de temps car si le temps est aussi pourri qu'il l'est en ce moment, je pense que je rentrerai dara-dare à la maison, je préfère mes petites habitudes et comme j'ai pas mal de pulls d'enfant à faire, j'aurai donc du pain sur la planche.... Mon petit fils Jérémy est reçu à son bac, l'important maintenant est de lui trouver un appartement sur PARIS, puisqu'il rentrera dans une école PREPA aux ARTS, c'est le premier petit qui va quitter le nid familial, cela fait un pincement au coeur n'est ce pas....On a toujours envie de les  protéger ces chers petits !!! alors ils ne demandent qu'à s'envoler, cela vous donne tout de même un coup de vieux, bien que je n'avais pas besoin de cela pour le prendre il y a aussi le calendrier !!!
Bon alors j'ignore à quand le prochain contact

Bonnes vacances à toutes*


Manou

Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances et félicitations au bachelier
Répondre
M
manou tres bonne vacances dans ta maison estivale le temps va bien finir par ce mettre au beau..<br /> pour ton petit fils bravo! faite bien attention paris est superbe mais aussi trestres dangereuse pour les jeunes venus de province ...drogues etc..j'en ai vue passes des jeunes venue daileurs qui ont mal tournes Paris a deux facettes..
Répondre
C
Bonnes vacances à toi Manou
Répondre
I
bonnes vacances à toi
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité