Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
25 juin 2007

BLOGLINEE !!!

bonjour à toutes,

Alors Stéphanie, je dois donc faire ce que tu m'as demandée :
je m'exécute

1) Je suis une fan de tricots, et ceci m'a permis de surmonter mon moral pas toujours excellent
2) Pour me remonter aussi le moral j'ai les voyages et mon continent préféré est sans conteste l'ASIE et surtout l'INDE, bien que je connaisse d'autres pays asiatiques BIRMANIE VIETNAM CAMBODGE SRI LANKA THAILANDE MALAISIE
3) J'aurais dû commencer par là mes soleils sont mes enfants et petis enfants
4) Je n'aime pas la plui ni l'humidité, je préfère le soleil et sa chaleur
5) Mes distractions : les documentaires à la télé surtout ceux qui se rapportent aux voyages, la lecture , les photos etc.......
6) J'aime ma maison
7) J'aime aussi la musique des années 60/70 mais pas le reggae encore moins  le rap

Bon ai-je bien répondu que celles qui veulent faire la même chose  y aillent je n'ai pas envie d'imposer ce genre de choses à d'autres

bonne journée
Manou

Publicité
Commentaires
B
moi aussi je suis attirée par l'Asie!
Répondre
S
:o) bravo et à bientôt.
Répondre
S
ta passion pour les voyages on connaissait mais pas celle de la musique
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité