Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
24 juin 2007

QUELQUES NOUVEAUTES

DSC00002Il s'agit du petit modèle du catalogue "PRINTEMPS" de BERGERE de FRANCE réalisé en coton mercerisé et non en fifty comme il est prévu sur le catalogue, car j'ai acheté mon fil à l'Echeveau qui n'avait plus de fifty dans le coloris souhaité alors il m'a été proposé ce fil beaucoup plus cher que j'avais accepté

Le deuxième erst Tigrou réalisé en IDEAL pour Arnaud bientôt 3 ans je lui ai fait un 5 ans

DSC00004
DSC00005MANOU

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton petit haut<br /> Et Tigrou...toute une histoire
Répondre
A
Il doit être ravi de son pull le petit garçon !!
Répondre
S
ton top est superbe et ton tigrou trop bondissant
Répondre
C
J'adore ton haut de BdF, il est vraiment très joli ! Et Tigrou va faire un heureux :-)
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité