Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
19 janvier 2007

ET VOICI....LICHEN....

BONSOIR A TOUTES,

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires à propos d'Elisabeth cassis ou muscat
Ce soir je vous en présente un autre en angora et ruban et à droite je vous montre le détail du point
Je vous souhaite un excellent week end
bonne soirée
Manou

ELISABETH_ET_LICHEN_004ELISABETH_ET_LICHEN_005

Publicité
Commentaires
N
Très élégant, la couleur me plaît beaucoup. Vraiment très chic.
Répondre
S
Quelle vitesse d'execution, il est très beau
Répondre
C
Très joli ce pull
Répondre
C
Super beau, j'adore la couleur<br /> Tu ne chômes vraiment pas
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité