Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
22 janvier 2007

UN PETIT DERNIER..... Bonjour à toutes,un grand

UN PETIT DERNIER.....

Bonjour à toutes,

un grand merci à toutes celles qui s'arrêtent ici....J'avoue que LICHEN n'a pas été fait ces derniers temps, il y déjà un petit moment...Par contre ce petit chauffe coeur pour Cassandre est très récent, il est réalisé en Idéal de BDF. J'ai éaglement fait quelques écharpes en angora, et fil velours au crochet , vous savez ces tortillons dont je ne sais quel nom elles portent...Elles sont, semble-t-il, très appréciées !!!!!

bonne journée
Manou
chauffe_coeur_002chauffe_coeur_001

Publicité
Commentaires
D
C'est un joli modèle !!!
Répondre
I
bravo il est très beau ce cache coeur
Répondre
C
Il est très très joli, le cache-coeur de Cassandre ! Je suis justement en train de tricoter ce modèle pour ma fille !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité