Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
16 janvier 2007

CHOSE PROMISE, CHOSE.....

BONJOUR A TOUTES,

Voilà EELISABETH_ET_LICHEN_001LISABETH muscat dans un p^remier temps puis devenu CASSIS, vous choisissez le nom que vous voudrez bien lui donner. Celui-ci est pour moi même si je parais grosse dedans,je ne peux guère amincir mes formes n'est ce pas ????????

Soyez gentille de me dire ce que vous en pensez ?

Un grand merci à toutes celles qui s'arrêtent chez moi !!!!!!

A bientôt
Manou

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli ce mélange de matière.
Répondre
M
j'adore tes deux pull ils osnt magnifiquement tricote et en plus j'adore cette angora woah en a tu encore beaucoup de ces pelotes magnifique..
Répondre
A
très très beau et cette couleur te va a ravir !!
Répondre
C
Magnifique, j'aime beaucoup la couleur
Répondre
C
Manou, cette 2e version est superbe et franchement, il te va vraiment très bien ! Ne t'inquiète donc pas de ces formes, il n'y a que toi que cela chagrine !<br /> Ce mélange de fil est une réussite totale !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité