Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
16 septembre 2006

ET ENCORE....

Bonjour à toutes,

tout d'abord un grand merci à toutes celles qui passent par "COTES FANTAISIE" et qui me mettent un petit mot, comme pour vous cela me fait très plaisir alors merci à toutes.

Je voulais vous mettre le pull de Fanny que j'aie commencé mais pas terminé pour cause de panne de pelote, malheureusement impossible de mettre une image on me dit pop-up bloqué c'est quoi encore cette histoire ? Je n'y comprends rien c'est beau la technique mais quand on est une "BLEU" dans mon style c'est NAVRANT car je ne sais pas quoi faire.

Alors pas de photo pour le moment, désolée en tout cas bon week end à toutes

Manou

Publicité
Commentaires
B
pop up ce sont les petites fenêtres qui s'ouvrent par dessus la page que tu consultes.Comme celle qui apparait quand tu veux mettre une image.<br /> Et généralement ce sont des pubs que personne ne veut voir donc certains navigateurs les bloquent automatiquement.Il faut donc que tu les autorises et tout devrait rentrer dans l'ordre!
Répondre
M
coucou manou <br /> <br /> tu as surement un fournisseur qi bloque les pop up<br /> c'est un truc bien mais tu a la possibiliter de choisir si tu veut accepter les pop up de canalblog pour ca il te suffit d'atorise la ou ont te le demande ...ou alors cela peut venir de norton moi je doit desactive la securite pour pouvoir ouvrir les pop up sinon nada ca marche pas ..alors regarde un ou l'autre ..<br /> voilou..
Répondre
C
Coucou Manou, pour les pop-up tu dois les désactivés dans ta barre de tâche.
Répondre
F
Je n'étais pas derrière mon micro, alors j'ai raté des épisodes..<br /> Très beau ton irlandais maison !
Répondre
I
j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité