Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
14 septembre 2006

PERTURBATION!!!

Bonsoir à toutes,

navrée, je devais avoir un cours tantôt pour vous mettre le diagramme du jacquard de MC CARTNEY, mais mon prof m' a fait faux bond, il a remis à lundi prochain alors soyez aimables de patienter juqu'à ce que..........,jusqu'à ce que je puisse donc vous le mettre clair et net , je pense début de semaine prochaine.......si tout va bien????????? Malheureusement, nous ne faisons pas toujours ce que nous avons décidé!!!!!

bonne soirée

Manou

Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquiète pas Manou.
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité