Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
17 septembre 2006

VOILA ! VOILA !!!

fanny_020fanny_021 bonsoir à toutes,

enfin ce soir j'ai réussi, aucun pop up n'est venu m'empêcher d'afficher les photos du pull de Fanny en panne car il me manque une pelote de laine CAmpanyl de FONTY, ce pull est fait avec le reste de CROMARTY et volà je ne peux fi,nir les manches toutes deux au même point, j'attends la pelote manquante..... Il sagit donc d'un petit pull croisé et dont les devants sont tricotés en biais, je dois vous dire qu'elle l'attend avec impatience.........

MERCI à vous toutes, mais où voit-on que les pop ups sont bloqués je n'ai pes encire découvert où c'était  ? C'est NUL n'est ce pas ? Je suis d'ACCORD

Bonne soirée à toutes

Manou

Publicité
Commentaires
B
Côtes anglaises?<br /> J'ai beaucoup ces devants en biais et je comprends l'impatience de Fanny :-))
Répondre
M
il est chouette le pull..pour les pop up je sais pas ce qui sait passe mais du moment que ca marche ne te pose plus de question ..car la j'ignore la raison si tu avait un bloquer de pop up tu ne pourrais jamais en avoir alors que la tu as reussi donc???
Répondre
B
C'est très joli, mais cela doit très très long les côtes 2/2. mais le résultat est là. ce sera un petit pull magnifique !<br /> Béatricote
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité