Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
11 septembre 2006

ET VOICI....

P2010041BONSOIR A TOUTES,

Je vous présente donc Yoann avec son pull. Il est satisfait il est comme il le désirait en tout point, alors je suis très très contente, et je voulais vous faire partager ma joie de lui avoir fait ce petit plaisir

bonne soirée
Manou

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> je suis maman de 5 enfant et je desire me remettre a tricoter aussi j'ai visite votre site et je le trouve super .Pourriez vous me faire parvenir le diagramme du pull de Fanny mes 3 filles adoreraient.<br /> Merci d'avance ce serait tres sympas<br /> Bonne suite coco
Répondre
C
la classe!
Répondre
C
ça c'est un fan !
Répondre
S
super! Y a pas à dire....
Répondre
M
yoan est superbe avec sont pull il a les lunettes a john lennon le pull de mac cartney il ne lui manque plus que la guitare !<br /> une vraie belle reussite encore bravo!<br /> p.s oui je me repete mais bon il en vaut la peine ..
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité