Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
11 septembre 2006

JE SUIS CONFUSE....

Bonjour à toutes,

Merci pour tous ces compliments, vous me rendez confuse. Oui sans problème, je donnerai à certaines ou mieux je mettrai le diagramme du jacquard et si quelques unes veulent les explications du pull je veux bien les mettre sur mon blog. Pas de souci puisque c'est une création je ne pense pas que l'on puisse me reprocher quoique ce soit à sujet, les expertes dans le copyright pourraient peut-être me rassurer. Personnellement j'ai réalisé ce pull en IDEAL de BERGERE DE FRANCE je peux donc vous mettre les coloris utilisés et les quantités. Yoann a voulu le dos en uni mais il est possible de faire un recto verso en jacquard pas de souci. Alors annoncez les couleurs et je vais préparer le diagramme que je pense le plus sage serait de le mettre sur mon blog, dites-moi ce que vous en pensez ?

a bientôt à vous lire
Manou

Publicité
Commentaires
F
Déjà fini !<br /> Bravo... <br /> tout à fait ressemblant ... yoan doit être ravi !<br /> Je pense que tu peux mettre ton modèle : en fait, c'est bien toi qui l'a réalisé.
Répondre
M
je suis nullement experte en copyright mais je pense que etant une creation perso tu as le droit<br /> je suis aussi partante pour les explications du modele du pull aussi si tu le met sur le blog<br /> ce seras genereux.<br /> merci !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité