Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
12 septembre 2006

A PROPOS DE MC CARTNEY

BONJOUR A TOUTES,

Un grand merci à vous, je mettrai donc sur mon blog les explications de ce pull mais soyez patiente je vais jeudi prendre un cours pour faire le diagramme sur l'ordinateur car hélas je ne sais pas faire je l'ai bien fait sur feuille avec les explications et scanné mais le résultat est plus que douteux, et je vois que ce sera très difficile pour la lecture, alors je pense que vendredi je pourrai si j'y arrive le mettre donc, pour celles que ce pull intéresse bien évidemment. Je l'ai envoyé par mail mais très insatifaite du résultat , çà celles qui me l'ont demandé par mail
alors patience SVP MERCI

Publicité
Commentaires
M
bien sur que nous attendrons...merci
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité