Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
19 août 2006

SIMPLEMENT "MERCI"

Bonjour à toutes,

un grand merci à Béatricote, Françoise, et Camille 66, vous êtes toutes trois très gentilles.

Ce CROMARTY n'est pas écru mais plutôt dans le ton ABRICOT très clair. Les manches avancent doucement, je vous le montrerai lorsqu'il sera terminé. Françoise, il me semble que tu l'as fait toi aussi, il y a déjà un certain temps non ? Il y en a un autre que j'aimerais faire c'est Elisabeth, j'aime beaucoup son arrondi du bas en rangs raccourcis et ses manches larges du poignet, je n'ai pas les explications, mais je pense qu'il est possible de faire quelque chose d'à peu près similaire il faut bien étudier le modèle que l'on veut rendre avant de se lancer
bon week end à toutes et à bientôt
Manou

Publicité
Commentaires
B
Oui, Elisabeth est très beau, je l'ai déjà noté moi aussi :-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton cromaty fini.Cette couleur douce lui va tres bien!
Répondre
F
Oui, en coloris caramel... mais je recommencerai surement : j'aime bien ce modèle !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité