Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
18 août 2006

CROMARTY

vacances_2006_VENDEE_001vacances_2006_VENDEE_002bonjour à toutes,

voici comme promis le dos et le devant de CROMARTY réalisé en CAMPANYL de chez Fonty : 50 % laine, 25 %polyamide, 25 % acrylique. C'est un fil très agréable à travailler et qui file....pensez donc je suis aux 1/3 de mes 2 manches et j'entame ma 11éme pelote, quand on sait la largeur de ce pull plus les torsades travaillées qui mangent du fil, pour moi elle est très intéressante et très douce aussi. Donc à gauche dos et devant à droite détail des points

bonne fin de journée

Manou

Publicité
Commentaires
C
Superbe, quel boulot
Répondre
F
Splendide !<br /> Il ressort très bien en écru
Répondre
B
Félicitations Manou !<br /> Joli travail, faut le faire, ça ne parait pas, mais quel boulot !<br /> Bon tricot.<br /> Béa
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité