Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
24 août 2006

A PROPOS DE .........

bonsoir à toutes,

Je voulais vous dire que CROMARTY se termine je suis à monter les manches sur le corps , il ne me restera plus qu'à faire les bandes d'encolure sachant qu'il y en a une de faite et oui...Je vais arriver au bout de ce pull dont j'ignore encore qui sera la bénéficaire et oui j'ignore pour qui il sera ??????????Je n'y ai pas encore songé. D'abord il faut que le modèle plaise c'est une première chose et aussi le colori. J'attends de l'avoir terminé et de ce fait les réactions des unes et des autres, car je l'avoue je ne pense pas que je le garderai même si le modèle est magnifique et je peux en donner la raison : je ne porte que des pulls en angora si doux et si confortables et si chauds.
Voilà vous savez tout
bonne soirée
Manou

Publicité
Commentaires
S
je mêts mon commentaire ici je n'ai pu accéder à ton autre message: BRAVO ton Cromarty est superbe
Répondre
C
Excellente raison Manou seulement Cromarty est un très beau modèle??? à méditer non??
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité