Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
8 septembre 2004

Bonjour à toutes, Ce matin, je veux vous donner

Bonjour à toutes,

 Ce matin, je veux vous donner des nouvelles de "BAYADERE" : les dos et devant sont montés jusqu'à l'emmanchure , les 2 manches y sont presqu'arrivées aussi. Pour le moment, il me reste une pelote d'anthracite foncé je vais devoir faire un calcul pour savoir si je peux continuer dans le même style ou si je dois carrément le terminer en uni. Je pense le terminer en raglan avec un zip sur le devant à gauche ce qui ajouterait une fantaisie et aussi c'est dans l'air du temps. J'ai remarqué que la présentation de mes pulls n'a apporté strictement aucun intérêt, peut-être les trouvez- vous trops sophistiqués?......

Publicité
Commentaires
M
bonjour à toutes,<br /> <br /> merci du fond du coeur à vous toutes ce la m'encourage à continuer de "bloguer"...<br /> <br /> a bientôt<br /> manou
Répondre
C
Tes pulls sont magnifiques, Manou, j'aime en particulier beaucoup le gilet bleu, il est superbe ! Et j'adore l'angora (mais mon porte-monnaie ne l'aime pas ! ;-))<br /> Bonne continuation de Bayadère qui monte très vite !
Répondre
F
Pas du tout Manou, par contre, je n'ai pas trop de temps en semaine pour me connecter.. donc laisser mes impressions...<br /> Comme toi, j'adore tricoter de l'angora...<br /> c'est sur, ce ne sont pas des pulls "sportifs".<br /> Le seul inconvénient : les poils ... que ces pulls laissent sur les manteaux... mais ils sont si doux et agréables à porter. <br /> J'admire tes pulls : je retrouve d'ailleurs certains modèles qui se rapprochent de modèles anny blatt...le gilet bleu et le pull blanc, coïncidences ?<br /> <br />
Répondre
C
Tu tricotes des vêtements magnifiques. J'aime beaucoup. Ne t'inquiète pas... ils ne sont pas trop sophistiqués ! C'est ton style et c'est très bien !
Répondre
M
Pas du tout, tes pulls sont vraiment très beaux, simplement, tu es tellement productive qu'on arrive pas à suivre ! Comment fais-tu pour tricoter aussi vite, ça m'épate !<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité