Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
10 septembre 2004

DES NOUVELLES DE BAYADERE....... Bonjour à

DES NOUVELLES DE BAYADERE.......

Bonjour à toutes, en fait je vais réussir à réaliser ce pull, j'ai du comme je le prévoyais monter l'empiècement en rouge car l'anthracite foncéest presque terminé, il m'en reste juste assez pour faire l'encolure. J'ai en fait mis à partir de l'emmanchure : le devant une manche, le dos, l'autre manche tout sur la même aiguille et je le monte en raglan. je ne manquerai pas de vous le montrer lorsqu'il sera terminé, ce qui ne serait  trop tardé, je pense début de semaine prochaine, car ce week end nous serons occupés ailleurs...

 bon week end à toutes les charmantes blogueuses tricoteuses

Manou

Publicité
Commentaires
L
J'aurais besoin d'un petit conseil de la part d'une experte. Pourrais-tu jetez un ?il : http://jvoulaisvousdire.canalblog.com/<br /> Je te remercie d'avance.
Répondre
C
Tu as tout à fait raison de faire un raglan. Cela donne un fini impeccable !<br /> Bon week-end et bon tricot !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité