Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
6 septembre 2004

QUELQUES UNES DE MES REALISATIONS

 bonjour à toutes

 je vous propose aujourd'hui de voir quelques uns de mes pulls... Oh! je vous entends : "ils sont tous en angora..." Et oui c'est une matière noble que j'affectionne par dessus tout et je dois vous avouer que j'en ai convaicu plus d'une... Je vous présente "ROI" gilet angora avec flash - Le "ROUGE ET LE NOIR" en angora également mais dont lecôté droit est entièrement brodé de lurex de diverses couleurs et de rubans - TYRIEN un cache coeur que j'ai rebrodé de fil de soie noir -GRECQUE pull blanc avec ruban blanc gris noir ainsi que lurex. J'en ai bien d'autres à vous présenter si toutefois cela vous intéresse. J'aurais aimé les mettre dans une galerie mais mon savoir en informatique et pour le moment vraiment trop limité .....DESOLEE.. à bientôt ....manou

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité