Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
15 avril 2017

ROBE NULA DE BURDA TRICOT

Bonjour,

 

Cette petite robe réalisée en LIMA et MELODY rose poudré de Drops est terminée, comme les fils sont plus gros que ce qui est recommandé je n'ai pas ajouté de fil avec paillettes et je l' ai compensé par des perles et strass mis au bout des broderies au point de chainette . Cette robe est destinée à Cassandre l'une de mes petites filles, qui hélas n'est pas sur place, j'ai donc mis cette robe sur mon mannequin réglable. Voici quelques photos

P4150001

P4150005

P4150008

P4150009

P4150011

Publicité
Commentaires
A
les mots me manquent.... félicitations!😊
Répondre
M
elles en ont de la chance vos petites filles, cette robe est magnifique<br /> <br /> j'admire votre travail vos tricots sont tous exceptionnels Félicitations.<br /> <br /> Marie-Thé de Pacé
Répondre
E
elle est magnifique cette robe, et quelle finesse, bravo. bises
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité