Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
2 mai 2017

SWING KNITTING

échantillon swing knit 001BONSOIR,

 

Avec une amie, nous avons découvert sur Pinterest et Ravelry de magnifiques vêtements réalisés en SWING KNITTING, nous nous y sommes essayées toutes les deux, je vous montre mon échantillon réalisé en mousse, c'est très facile....

Publicité
Commentaires
M
bonjour ou vais je trouver les explications merci beaucoup
Répondre
M
Cela serait avec un grand plaisir
Répondre
M
merci beaucoup pour votre commentaire il s'agit d'une méthode avec les rangs raccourcis, si vous le souhaitez je vous l'expliquerai par la suite
Répondre
M
bonjour j aimerais apprendre a faire votre échantillon en methode swing knitting est il possible d avoir des explications même payantes en français <br /> <br /> avec tous mes remerciements
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité