Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
15 mai 2014

BONNET TRICOTE ASSORTI AU MANTEAU

bonnet 005

bonnet 007

Bonjour à toutes,

 

Et maintenant le bonnet : 100 grammes de laine donc toujours en ALASKA de chez DROPS. Je l'ai fait sans modèle car je voulais rappeler les torsades du manteau... L'une d'entre vous aurait-elle des idées pour faire des brandebourgs au crochet ? J'en ai déjà fait mais je crains que ma méthode ne soit pas la bonne si l'une d'entre vous a des tuyaux et qu'elle veut bien les partager merci d'avance

manou

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité