Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
14 mai 2014

MANTEAU DE CASSANDRE

manteau Cassandre 013

manteau Cassandre 014

manteau Cassandre 015

manteau Cassandre 012

Bonjour à toutes,

 

Je vous présente le manteau que j'ai tricoté à Cassandre ma petite fille (12 ans en octobre).  Il est tricoté en ALASKA de Drops, pure laine, il lui manque les brandebourgs que je confectionnerai au crochet je vous l'ai mis sur mon mannequin d'adulte mais je pense qu'on le voit mieux ainsi, pardonnez le désordre dans mon atelier où j'ai de la laine partout ainsi que mes machines à tricoter et ma machine à coudre. Je l'ai tricoté avec aiguilles circulaire 4 1/2 et 5

A bientôt

Manou

Publicité
Commentaires
C
trop beau ! qu'est ce que j'aimerai etre aussi douée !!!
Répondre
L
Bonjour Manou ...<br /> <br /> Cette veste est superbe, tant par le point que par la couleur !<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation ...<br /> <br /> De quel désordre tu parles ?? lol ....<br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
M
Ton manteau est SUPER+++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> Ta petite fille va être contente un modèle unique<br /> <br /> Peux -tu me dire ou tu as trouvé le modèle?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité