Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
26 septembre 2007

LE DERNIER....

BONJOUR A TOUTES,

Il s'agit du dernier pull que j'aie réalisé entièrement sans modèle aucun, je l'ai fait suivant les désirs de Yoann, il a choisi ses points, il voulait un col roulé (indispensable l'hiver....) et j'ai donc fait ce que je vous montre en AMBIANCE de chez FONTY.... Une très belle pure laine, le colori choisi par lui également un beige très très clair

pulls_031Bonne journée à toutes

Manou

Publicité
Commentaires
T
Quel joli pull , tu dois avoir des doigts magiques<br /> Je voudrai moi aussi me remettre à tricoter pour mon petit fils Evan qui a 4 ans<br /> Je recherche un modele tout simple en jersey endroit , raglan , aurais tu cela dans tes tiroirs ????<br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Répondre
M
très joli pull!! moi aussi, j'ai tendance à faire des pulls sans suivre de modèles, je m'en inspire parfois .
Répondre
S
il a beeaucoup de gout car c'est un très beau que tu lui as tricoté
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité