Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
15 janvier 2008

COUCOU

Bonjour à toutes,

Il y a bien longtemps que je ne suis plus venue ici, à vrai dire mon ardeur au tricot s'est un peu apaisée et je suis sur la même veste depuis plusieurs mois, je n'ai plus envie, je n'ai plus de goût à rien, je pense que l'âge y est pour quelque chose......

Je me donne à fonds dans la généalogie, où je fais des découvertes formidables sur nos ascendants un vrai polard !!!! qui me passionne je ne sais si au bout j'aurai la solution, en tout cas je cherche, je fouine, je questionne, mais je n'ai pas forcément la solution alors je brode ........j'invente, je crée des solutions, mais honnêtement je préfèrerais savoir ce qu'il s'est passé il y a 2 , 3 ou 400 ans !!!! Mais qui pourra me le dire ??

Malgré tout, tous les 15 jours je vais donner mes cours de tricot comme par le passé, cette année elles sont nombreuses et c'est super

Bon assez bavardé pour ce soir peut-être à bientôt

Manou

Publicité
Commentaires
C
Coucou Manou, contente d'avoir de tes nouvelles<br /> L'envie de tricoter te reviendras<br /> Bizz
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité