Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
9 décembre 2005

TEST

azouly_001Pour étrenner mon nouveau SONY, j'ai photographié notre Bébé AZOULY qui a 8 mois maintenant, et vous pouvez le constater : il marche, j'espère que nous n'aurons pas les mêmes ennuis qu'avec le CANON, évidemment il est un peu différent du précédent il faut que je m'y habitue, je pense y arriver

a bientôt

Manou

Publicité
Commentaires
F
Voilà un test qui semble bien probant, et qui va redonner des culeurs à ton blog. Mais en attendant, je vois que tu n'as pas chomé avec Touthankamon.<br /> Caresses à Azouly
Répondre
C
Super, donc tout s'arrange pour le mieux ! Tu me rassures, un Darty vient d'ouvrir près de chez moi...<br /> Azouly est magnifique, il grandit !
Répondre
M
azouly est une vraie peluche toute douce et le test est concluent bravo ..tu va vite ti habituer a ton nouveau jou jou ...<br /> bonne photos..
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité