Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 325
Catégories
8 décembre 2005

TOUT EST BIEN QUI...

Bonjour à toutes,

tout est bien qui finit bien et bien oui devinez quoi ? Ce matin, de guerre lasse, je suis retournée chez DARTY et je m'étais promise de montrer mon mécontentement et mon impatience : 2 mois que mon numérique se trouvait en SAV, cela fait
beaucoup, j'ai retrouvé Monsieur C.......à l'accueil du SAV, il finit par bien me connaitre je dois dire, et aussitôt il s'est inquiété de regarder sur son ordi, téléphoner etc...etc....pour s'entendre dire que le numérique réparé la pièce n'a pas tenu, incroyable non....Je lui ai alors demandé s'il ne pouvait y avoir une autre solution et j'ai suggéré un échange, il m'a donc répondu que pour lui c'était évidemment la solution mais qu'il ne pouvait en prendre la décision seul ce que je conçois tout à fait et il m'a promis de me rappeler dans l'après midi. Mais, lorsque je suis rentrée, j'avais un message sur mon téléphone, de DARTY qui me disait que nous pouvions nous présenter au magasin et qu'il nous serait fait un échange....Quel soulagement..........Alors, chéri et moi sommes retournés cet après-midi,  pour récupérer un nouvel appareil, et vous savez quoi, pour se faire pardonner le SAV DARTY nous a offert une bouteille de champagne, alors tout est oublié, nous avons apprécié leur geste et je voulais vous en faire part ;  car vous saviez combien j'étais agacée de ne pouvoir récupéré notre appareil, et  je vous avais manifesté mon mécontentement par rapport à ce service donc je veux mettre les pendules à l'heure çà n'est que justice. Les piles sont à charger, il me faudra le tester car nous n'avons pas repris le même, j'avais un CANON  maintenant nous avons un SONY en souhaitant que nous n'aurons pas les mêmes ennuis
bonne soirée
Manou

Publicité
Commentaires
G
OUF ! Maintenant on profite de la technique en espérant qu'il soit robuste. Tu nous tiens au courant.<br /> Bonne soirée.<br /> Agnès.
Répondre
M
hip hip hourra!!!!!!!!!<br /> Voila une excellente nouvelle .l'ancien devait surement avoir un defaut..<br /> bon vent avec le sony..
Répondre
H
C'est la moindre des choses de la part de la société Darty ,un geste commercial ni plus ni moins .Depuis le temps ...Il faut pas se moquer du client !
Répondre
C
Ouf! Je suis bien contente pour vous!
Répondre
C
Ouf! Je suis bien contente pour vous!
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité