Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
26 septembre 2005

LE SAVIEZ-VOUS ?........


sans_titre_num_risation_024
Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque je suis allée ce matin chez TRUFFAUT de découvrir qu'eux aussi avaient un rayon TRICOT (kits) dans le Rayon ("LOISIRS CREATIFS),  et pour vous en donner la preuve voilà ce qu'il y a sur leur dernier catalogue, alors, j'ai pensé à toutes celles qui veulent faire des écharpes voilà encore une idée........

Publicité
Commentaires
I
ça ne me semble pas mal comme revu mais je n'ai jamais entendu parler de ce magazin Truffaut ?
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité