Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
24 septembre 2005

UNE MESAVENTURE!!!!

dois-je vous l'avouer ?

je ne sais si vous avez remarqué,  mais je vous avais dit que le pull TOP DOWN de Chéri était presque terminé, preuve à l'appui........Et, oui, il l'était .............car depuis j'ai redéfilé les 2 manches arrivées au poignet, pour les refaire, ce que je suis en train de faire quand je ne suis pas à regarder tous les sites de mes amies blogueuses, ou bien quand je ne suis à pas mettre des bétises sur le mien..... je les trouvais beaucoup trops larges, c'est ce qui arrive quand on crée de toutes pièces un modèle, car je l'avous si j'ai pris des points irlandais ici et là je n'ai absolument aucun modèle pour le réaliser ....Alors quand j'ai fait les manches j'ai diminué d'une maille de chaque côté tous les 6 rangs ce qui était loin de faire le compte au poignet je me suis retrouvée avec une centaine mailles même en diminuant après le motif, je n'arrivais pas à avoirles 56 ou au plus 64 mailles pour faire mon poignet, sinon j'avais une manche bouffante pas très jolie pour un homme , alors j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai tou défilé, je veux dire les manches biensur!!!!!!

Bon week end à toutes et merci pour toutes celles qui viennent me faire un petit coucou
Manou

Publicité
Commentaires
C
c'est pour çà que je mets du tps avant de me lancer ds le top-down il faut bien calculer et tt et tt. bravo pour le tien, même s'il faut détricoter un peu, tu as le courage qu'il faut sinon une séance petit cochon... et on repart en forme
Répondre
M
Et oui faire et défaire, on connait toute ça
Répondre
M
merci je les ai déjà prises, je le trouve fort sympa
Répondre
M
coucou manou,<br /> pour le boléro avec les manches irlandaises vient knitty les explications sont en anglais. Bisous Mag
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité