Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
3 septembre 2005

UN PETIT COUCOU

Aujourd'hui, je ne vous mettrai pas de photos mais je vous le promets très bientôt je vous montrerai ce que je suis en train de terminer :

Il y en a 2 en chantier - le pull Aran que j'ai commencé avant les vacances pour Chéri tricoté entièrement aux aiguilles circualires que j'ai acheté pour la circonstance chez PHILDAR, je veux parler des 60 et 40 cm
- et un pull "la petites Sirène" pour notre puce CASSANDRE que je suis en train de monter, mais j'avoue que depuis que j'ai retrouvé Internet , je passe beaucoup de temps avec mon ordinateur et pendant ce temps, les tricots ne se font pas.

J'aimerais poser une question à celle d'entre vous qui aurait une machine à tricoter "TOYOTA", en ce moment elle me fait des caprices il m'est impossible une fois la barre d'accouplement placé de pasdser mon chariot sur la fonture arrière. J'ai essayé la barre d'accouplement d'une amie et le problème est le même, par contre je n'ai aucun souci en ce qui concerne le jersey l'intarsia etc...,c'est simplement quand je mets cette fichue barre indispensable pour réaliser les côtes alors quelqu'un aurait-il une idée à me soumettre pourquoi elle me fait cela, il y 20 ans que j'aie cette machine et c'est la première fois que j'aie ce problème et le plus moche dans l'histoire, c'est qu'elle ne se vende plus en tout cas sur RENNES, je me suis renseignée, alors si vous pouviez me dire quoi faire ce serait fort sympa merci mille fois
Manou

Publicité
Commentaires
V
et bien on attend de voir tes nouveaux tricots, désoléee pas de machine !! http://mangotricote.canalblog.com
Répondre
V
et bien on attend de voir tes nouveaux tricots, désoléee pas de machine !! http://mangotricote.canalblog.com
Répondre
P
il me tarde de voir tout ça<br /> peggy
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité