Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
4 septembre 2005

LA PETITE SIRENE

pulls_aout_2005_008CHOSE PROMISE, CHOSE DUE..............

         et voici terminé le pull "La petite Sirène", non pas celle de COPENHAGUE, mais celle pour notre petite CASSANDRE, que est allée à l'ecole, pour la première fois vendredi, non pas sans pleurs, espèrons que cela ira mieux demain

Publicité
Commentaires
M
Super pull serait il possible d obtenir la grille pour ma petite fille qui fera son entrée en septembre cordialement merci
Répondre
M
voir ma réponse au-dessus
Répondre
É
Superbe. Pourriez vous m envoyer la grille et les explications ? Merci
Répondre
M
pardonnez-moi mais comme je l'ai déjà écrit, impossible de vous mettre la grille et les explications à moins que vous ayez l'autorisation de phildar
Répondre
F
Bonjour, félicitations pour ce joli pull d'Arielle. Je me tourne vers vous pour vous demander la grille et les explications de ce modèle. Car j'ai écrit à Phildar et malheureusement, ils ne peuvent me donner les explications car ils n'ont plu de licences d'exploitation... Merci<br /> <br /> Cordialement Fabienne
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité