Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
4 mai 2005

GILET NORVEGIEN

 

Il s'agit d'une découverte que j'ai faite hier grâce, à une collègue de Tricot Nordique.

Et oui j'ignorais qu'en cliquant sur les petits drapeaux dans garnstudio, je pouvais avoir les explications et tant pis si elles sont en norvégien et que je ne connais pas un seul mot dans cette langue, maintenant je cours après les dicos pour arriver à mettre un peu de français et pouvoir ainsis le réaliser pour la mauvaise saison.
Donc je vous présente le gilet que j'ai trouvé et dont les couleurs me plaisent

Qu'en pensez- vous ?

MANOU27_03_21

Publicité
Commentaires
N
Mais la forme apparemment n'a rien d'extraordinaire donc le plus simple serait tout bonnement de partir des explications en fançais d'un gilet de même forme et de fil comparable et de tricoter le jacquard sur cette base. Pour quelqu'un qui a su créer un modèle de pull relativement complexe (décolleté, cintré...) c'est l'enfance de l'art.<br /> <br /> J'ai une copine qui a fait ça avec un pull dont le motif était en danois, impeccable.
Répondre
M
pas mal le gilet; tu vas donc te mettre au norvégien, encore une langue de plus...
Répondre
C
C'est un très beau modèle et les couleurs sont très gaies !
Répondre
P
comme quoi le tricot mène à la poliglotie (je ne suis pas certaine que ce mot existe!!)<br /> peggy
Répondre
V
Enfin commentaire enregistré, bon tricot !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité