Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
5 mai 2005

A NANCY

Merci NANCY pour tes conseils astucieux, ne crois pas que c'est le problème de la fabrication qui m'inquiète mais plutôt les coloris, je voudrais rendre exactement ce que j'aie en photo si tu vois ce que je ceux dire et j'aimerais  aussi le faire dans le style norvégien c'est à dire que dos et devants sont tous faits en même temps ce qui n'est pas un problème pour moi ce que je souhaite c'est respecter au mieux leur façon de réaliser ce modèle dans le pur respect du tricot norvégien , c'est tout
MANOU

Publicité
Commentaires
V
Alors cette traduction çà marche ? mangotricote
Répondre
V
Alors cette traduction çà marche ? mangotricote
Répondre
N
Dans ce cas, il faudrait aller sur tricofolk qui explique assez bien les techniques (j'ai un dossier sur ce sujet dans un de mes vieux fait-main soit dit en passant). Tricot techniques : http://christine73tp.canalblog.com/ explique aussi très bien le procédé.<br /> <br /> Par contre pour trouver des couleurs similaires, ça va être coton. J'ai un mal fou à trouver des couleurs vraiment vives en ce moment. En pure laine en plus ça ne court pas les rues, Ardelaine a un choix assez sympa de coloris, mais je doute qu'il couvre la palette nécessaire, et en plus j'ai l'impression que c'est de la laine qui gratte.
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité