Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
6 décembre 2004

un petit coucou............

ne croyez pas que j'oublie mes amies (is) des blogs, même s'il y a un petit moment que je ne suis pas venue, mais voilà, beaucoup de projets avant Noel que j'aimerais réaliser pour cette fête.......Y arriverai-je ? je me le demande , mais je ne peux vous les mettre car j'ai peur de regard indiscret qui enlèverait l'effet de surprise alors il faudra attendre, navrée en espèrant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

 bonne soirée à toutes et tous

Manou

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité