Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
2 décembre 2004

qui veut bien être mon professeur ?

bonjour,

 je vois fleurir sur tous vos blogs de jolis "boutons" je crois que c'est comme cela que çà s'appelle .........

 je ne sais  pas faire cela qui pourra m'en donner le mode d'emploi car je trouve que certains sont très jolis ,notamment celui de potiron je l'aime bien, je ne ferai pas ce pull c'est vrai même si je le regrette car j'en ai pleins dans la tête  qui attendent , cela ne veut pas dire que je ne le trouve pas joli ,,bien au contraire, alors je compte sur quelques âmes charitables qui me dévoileront  ce que je ne sais pas

merci d'avance et à bientôt

Manou

Publicité
Commentaires
P
Salut Manou.<br /> Pour faire un bouton, il y a 2 étapes :<br /> 1.Création graphique :<br /> Sous paint et cie, tu crée un petit rectangle, de la taille de ton bouton, et tu le décore.<br /> 2. Insertion htlm dans ton blog.... Et là bon courage, je te conseille le tutoriel de Marie (le journal de Marie).<br /> <br /> Et bonne chance!
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité