Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
3 novembre 2004

bonsoir à tous et toutes, il y a un petit moment

 bonsoir à tous et toutes,

          il y a un petit moment que je ne suis pas venue sur le site des bloggueuses et je m'en veux,  pardonnez-moi,Mesdames et Messieurs, mais occupée que je suis dans mes tricots..... En effet, j'en ai mis 2 en chantier : IRIS dont je vous ai déjà parlé et qui a les 2 cotés de fait et une partie des 2 manches et un  TELETOBIES pour ma petite puce de 2 ans qui adore ce dessin animé et comme je ne sais pas résister et bien me voilà en train de confectionner les amours de ma petite fille......J'ai fait le rouge sur une trotinette de toutes façons, lorsqu'il sera terminé je vous le montrerai..... Vous souvenez-vous du DIDL à Fanny et bien je me trouve à devoir en faire un deuxième pour l'une de ses petites amies,  fan aussi de DIDL..... Voilà les projets du moment

 je souhaite à toutes et à tous une excellente soirée

MANOU.......

Publicité
Commentaires
A
:-)) tu vas te retrouver fournisseuse officielle de pull pour copine de tes petites filles !!! mais comment resister à ton DIDDLE ????<br /> Bonne continuation dans tes projets !
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité