Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 321
Catégories
28 octobre 2004

Bonjour à tous et à toutes, j'ai terminé la dos

Bonjour à tous et à toutes,

         j'ai terminé la dos d'IRIS, et j'ai entamé le devant je suis à peu près au niveau de la taille, jusqu'à ce niveau je fais des diminutuins régulièrement de chaque côté à 2 mailles du bord surjet simple d'un côté 2 mailles ensemble de l'autre pour réaugmenter ensuite j'usq'à l'emmanchure devant j'aurai en plus le jacquard à effectuer en intarsia et que je fera sans doute en muguet ou en muguet et ruban je verrai au fur et à mesure et vous aussi

 A bientôt

Manou

Publicité
Commentaires
F
L'angora est un fil très agréable à tricoter : tu dois te régaler ! du tout doux...<br /> J'ai hâte d'en voir un peu plus moi aussi !<br /> <br />
Répondre
C
Eh bien quelle vitesse ! Quand va-t-on le voir ?
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité