Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
24 décembre 2017

JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES ET.....

Bonjour,

 

Maintenant que nous sommes à quelques heures de Noël, je veux vous montrer mes réalisations faites pour mes "Nanas" comme cadeau : il s'agit de pulls entièrement créés par moi, sans modèle aucun, et tricotés en différentes matières. Pour certains seulement un dessin des pulls souhaités. Je vous donne les précisions outre celui en "Nord" que je vous ai déjà présenté il y a un pull bronze tricoté en KID SILK et GLITTER argent, garni d'un ruban de satin dans le dos - un autre vert en BRUSH ALAPCA SILK sur le même modèle mais les torsades sont différentes et un pull gris foncé en LIMA tricoté au point de riz celui-ci ets court large comme souhaité par mon petit fils pour son amie. Les voici :

PC210002

PC210005

PC210006

PC210017

PC210016

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours la course et la folie avec tes aiguilles<br /> <br /> Tu nous donne le plaisir de parcourir ton site et de partager<br /> <br /> avec mes petits enfants à la recherche de modèle <br /> <br /> Avec mon mari nous vous souhaitons tous nos voeux en cette nouvelle année <br /> <br /> Simone
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité