Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
25 avril 2015

PULL DENTELLE

bonsoir,

 

Il est commencé en COTTON LIGHT de DROPS : je commence par une manche pour me familiariser avec le point qu'il faut suivre pas à pas, car si on ne met pas les jetes au bon endroit c'est la CATA....

Donc ce coton  je le tricote au 4 1/2, et je vous propose de voir mon début par contre au lieu de faire 1 maille lisière de chaque côté j'en ai tricoté 2 pourquoi ? Tout simplement pour maintenir le tricot, vu qu'il est très ajouré, c'est une idée à moi, bien entendu

Assez bavardé, je vous montre mon début

Manou

img049

Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> <br /> moi j'ai eu le privilège de voir ce début en direct et je peux vous dire que c'est très joli !!! ca na pas l'air facile du tout du tout ! heureusement que Manou est une vrai experte!! bravo
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité