Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
3 octobre 2014

ma jupe en biais

Bonjour à toutes,

 

J'avais vu sur les modèles DROPS la jupe "last summer night's dream" qui m'a plus, je me la suis tricotée et la voici, j'espère que vu mon âge je ne serai pas trop ridicule avec, elle est plus longue que le modèle 50 cm elle m'arrive au genou, n'a pas de couture, je compte la doubler car la laine est piquante

bonne fin de journée

Manou

PA030001

Publicité
Commentaires
C
bonsoir , sympa cette jupe. Serai curieuse de savoir le niveau de difficulté ! bravo bonne soiree
Répondre
M
Ta jupe est vraiment très simpa<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
elle est super belle, et comme Symphoniaa je vois pas pourquoi tu serais ridicule! dis donc elle fait plutôt chic, bisous et bon weekend ! au fait <br /> <br /> dépêche toi de la doubler, il sera bientôt temps de la porter ta jolie jolie jupe
Répondre
S
Elle est superbe !!! et je ne vois pas pourquoi tu serais ridicule en portant une si jolie réalisation ! Un grand bravo.<br /> <br /> J'ai hâte de finir celle que je fais et je la doublerais moi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité