Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
30 novembre 2013

BIZARRE....BIZARRE.....

BONJOUR A TOUTES,

 

J'ignore ce qui s'est passé sur mon blog mais septembre octobre et début novembre on disparu comme je vous le dis "BIZARRE ....BIZARRE...... aurais-je fait une mauvaise manip ? je ne vois pas et je suppose que si ils sont partis impossible de les retrouver alors je vous mets les photos des pulls que javais glissés et dont j"expliquais un peu ce qu'il en était . Je commence par PÄIVA, puis celui en angora est TOUTANKHAMON

pull 002

pull paiva 004

pull paiva 003

pull 002

pull 004

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup<br /> <br /> manou
Répondre
L
ce qu'ils sont beaux ces ouvrages là!!! bravo, bon weekend, bises
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité