Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
18 avril 2013

CARDIGAN FUSHIA COL CHALE

CARDIGAN 002 1

CARDIGAN 003 1

CARDIGAN 004 1

Bonjour à toutes,

 

Et voci le petit dernier réalisé en BB Mérinos de chez FONTY.

Il m'a fallu 8 pelotes, il est tricoté au 2 1/2 pour les côtes, et au 3 pour le jersey et les torsades, et un crochet 3 pour le picot

Bonne journée

Manou

Publicité
Commentaires
A
très joli j'aime beaucoup faire des torsades moi aussi<br /> <br /> vous etes vraiment très douée!!je passais par hasard....<br /> <br /> ces petits gilets T6 ANS sont ils vendus?<br /> <br /> mes petites filles n'ont que 4A mais.......
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité