Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
13 novembre 2006

UN GRAND MERCI LES FILLES....

Bonjour à vous toutes,

a toutes celles qui ont eu la gentillesse de passer chez moi qui m'ont mis un petit mot d'encouragement, je veux leur dire simplement "MERCI", cela fait chaud au coeur. Je sais bien que c'est petit moment de basse tension, l'hiver qui arrive , saison que je n'apprécie pas etc...etc......et que parfois, on se plaint le ventre plein je le sais........Il est préférable de voir les plus malheureux que soi, pour se remonter le moral et dire que quelque part, nous avons beaucoup de chance, cela aussi je le sais.......En tout cas encore merci et bonne journée
Manou

Publicité
Commentaires
C
Coucou Manou ...pas de tricot aujourd'hui???<br /> Ne t'inquiète pas nous avons toutes nos hauts et nos bas!! Bizz
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité