Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
10 septembre 2006

PATIENCE.....

BONJOUR A TOUTES,

Un grand merci à toutes les 5, non çà n'est pas moi qui ai choisi les couleurs du pull mais YOANN le futur propriétaire. Les pièces du pull son terminées je vais le monter et dès que ce sera fait je vous le mettrai sur le blog. Il rend très bien d'après les personnes qui l'ont vu.

Non Françoise  je n'ai pas de modèle, j'ai fait un échantillon de ce que je pensais voir sur la photo  du pull et à partir de cela Yoann m'a dit " OK Manou, mais dans le rouge tu fais 2 rangs de plus autrement c'est très bien" . Alors j'ai fait ce qu'il m'a dit....

voilà, les calculs pour moi ne posent pas de problème, je sais faire....

bon dimanche

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité