Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
30 juin 2006

UNE ADRESSE!!!!

Coucou,

C'est re-moi..........

je voulais vous dire si vous aimez les voyages, un jeune couple est parti pour une année en baroudeur d'abord en Amérique Latine et ensuite en Asie si vous souhaitez les suivre, je vous donne leur site :
http://www.uneanneevuedailleurs.com. Il s'agit donc de Simon et Anais, ils sont partis de France le 12 juin dernier pour arriver en Equateur à Quito et depuis ils visitent ce payas. Ils ont mis leur itinéraire enfin j'aime voyager avec eux
Manou

Publicité
Commentaires
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité