Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
10 mai 2006

AU SECOURS!!!!

bonjour à toutes,

J'essaie de crocheter des fleurs qui fassent entre 3 et 4 cm de diamètres il m'en faut 3 pour mettre sur une petite veste en coton que je fais à Cassandre -(6ans), toutes celle que j'ai faites sont beaucoup trop grandes, qui peut m'expliquer ce que je dois faire pour arriver à cette dimension ?

Merci de M'aider
Manou

Publicité
Commentaires
I
Tu ne prend pas le magazine FAIT MAIN ?<br /> sur le dernier il y avait des petites fleurs, tu peux aller voir sur mon blog si tu veux, j'en ai fait sur un sac vert kaki, regarde si cela te conviendrait.<br /> isabelle
Répondre
F
Pour les fleurs, tu prends le fil et le crochet les plus fins et petits possible ça devrait aller.
Répondre
S
Superbe le spencer! Désolée je ne puis t'aider pour les fleurs.
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité