Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 322
Catégories
30 mars 2006

ET VOICI...........

photospulls_016Bonjour à toutes,

et voici le pull que je viens de terminer pour CATHY, elle ne l'a pas vu, je vous donne la primeur....Il s'agit du pull 124 irlandais proposé par BDF en Berlaine que j'aie réalisé en IDEAL. Je l'ai un peu modifié  en le faisant plus cintré à la taille au lieu de faire comme le modèle droit jusqu'à la taille et augmenter jusqu'à l'emmanchure. J'espère que ce pull plaira à sa destinataire

bonne soirée
bon week end
Manou

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli. Sa destinataire a de la chance.
Répondre
C
j adore visiter votre blog:j en suis admirative!!!!les photos de votre voyage sont superbes. Que de couleurs!!!!! Vous travaillez toujoursà merveille. Encore une fois bravo amitiés jeannine connan
Répondre
F
Très beau! ca me conforte dans celui que je suis en train de faire. J'ai changé la laine aussi, mais j'ai choisi Bergereine (que j'aime vraiment beaucoup) pour faire plutôt un pull pour soirées fraîches.
Répondre
M
merci Camille apparamment elle ne l'a pas encore vu !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> Manou
Répondre
C
Coucou Manou, je suis certaine que sa destinataire va être ravie il est très beau
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité