Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Newsletter
25 abonnés
Archives
TRICOT : COTES FANTAISIES
Visiteurs
Depuis la création 76 323
Catégories
29 novembre 2005

UNE BONNE NOUVELLE ?

Bonjour à toutes,

enfin une bonne nouvelle, du moins, je veux le croire : DARTY a téléphoné aujourd'hui pour nous apprendre que notre numérique devrait nous être rendu réparé courant de la semaine prochaine.........espèrons le..........

En attendant je dois faire sans, donc impossible de vous montrer quoique ce soit car je ne peux pas sans arrêt emprunter celui de ma fille........

Merci à toutes celles qui ont l'extrême gentillesse de s'arrêter à "COTES FANTAISIES", vous n'êtes pas nombreuses aussi je vous en suis d'autant plus reconnaissante. Parfois, je me dis que je devrais arrêter mon blog, mais bon pour le moment c'est encore le statu quo !!!! mais je pense que je tarderai pas à prendre une décision, car malheureusement je n'ai pas grand chose à dire en dehors de ce que je fais en tricot d'ailleurs je pensais que ces blogs étaient pour cela, sur ce je vous dis
bonne journée à toutes et encore mille fois merci

Manou

Publicité
Commentaires
M
Tu sais moi aussi je me pose des fois la question. Une chose est sure c'est que même si je laisse pas de message, je lis ton blog très, très, très régulièrement. Tous les blogs qui sont sur ma liste, je les visite au moins une fois par semaine. Ne laisse pas tomber ton blog, moi je l'aime beaucoup.<br /> Au début nous étions très "virulentes", mais il faut dire que nous n'étions pas nombreuse. Aujourd'hui nous sommes beaucoup et on a pas toujours le temps de laisser des commentaires à toutes. Les blogs m'ont permis de faire la connaissance de filles exceptionnelles. Des filles qui ont la même passion que nous et c'est là l'important. Je suis comme toi, j'ai moi aussi une vie mais mon blog parle essentiellement que de tricot. Je vois pas où est le problème. <br /> Moi je dis, et je demande à toutes de voter NON contre la fermeture de ton blog.
Répondre
M
j et comprend je me pose tres souvent la meme question ..les blogs etait au depart enfin pour celles du cercle des anciennes et ils ni en avait tres peut au depart de ce que je me souviens et ca a exploser en 1 an ..mais au debut il etait question de montrer ca technique parler de sont experience au sujet de tricot ect..et d'apprendre aussi chez les autres voir des nouveaux modeles .puis petit a petit ca a changer les filles ont eu envie de raconter un peut sur leur vie quotidienne et de blog trioct on derive sur journal plus ou moins intime apres tout finalement pourquoi pas hein libre a nous de lire ou pas..mais je pense que chaque fille veut entretenir une sorte d'amitie virtuel ..<br /> donc fait comme tu le sent et tant que tu y prend du plaisir..
Répondre
N
Bien sûr que ces blogs sont d'abord et avant tout faits pour partager notre passion commune ! Certaines (comme moi !) étant d'incorrigibles bavardes, elles élargissent le champ et y parlent d'un peu tout - mais ce n'est pas nécessairement pour autant que nous avons plus de commentaires, ou même de visites ! <br /> Je parlerai pour moi, mais je ne pense pas être la seule dans ce cas : je tire beaucoup de plaisir de la lecture d'une multitude de blogs, que je visite régulièrement, mais je ne laisse que rarement des messages : pas le temps, ce que je voulais dire l'a déjà été et mieux que je n'aurais su le faire, manque d'inspiration... Et pourtant, en tant que bloggueuse, j'apprécie d'en recevoir, des commentaires ! :-)<br /> Allez, hauts les coeurs ! Ne laisse pas tomber :-)
Répondre
J
Copié-collé de ce que vient de dire Sandrine ! Sur le mien j'ai environ 1 commentaire pour 25 a 30 lecteurs. Ca n'est pas beucoup crois moi mais je suppose qu'ils font comme moi, ils n'ont pas assez de temps.
Répondre
S
surtout pas; beaucoup et j'en fais partie lise mais ne laisse pas forcément de message. Tu n'as qu'à aller voir tes statistiques dans le contenu pour te rendre compte du nombre de personnes qui visitent ton site tous les jours.<br /> bonne soirée<br /> sandrine
Répondre
Publicité
TRICOT : COTES FANTAISIES
Derniers commentaires
Pages
Publicité